Sélectionner une page

Nous avions déjà eu l’occasion d’aborder le sujet, mais si on parle aujourd’hui de digital et non plus de marketing web, ce n’est pas uniquement parce qu’on a ajouté le mobile au web puis au cloud. C’est avant tout un état d’esprit et une manière de penser et de faire qui s’instaure. C’est un mélange de rapidité, de pragmatisme et de culture du résultat.

On ne doit plus hésiter à tester, mettre en place des choses, même sommairement. La seule chose essentiel est de mesurer les resultats. Ensuite on fonction des chiffres obtenus on déploie, on s’adapte, on abandonne pour tenter autre chose, mais on ne reste pas immobile.

Ce besoin permanent de réactivité nécessite de fluidifier les relations et faciliter la collaboration. En interne, entre collègues et avec sa direction. Mais aussi en externe, avec ses partenaires et clients.  Cette mutation s’accompagne par l’utilisation de nouveaux outils, notamment la bureautique en ligne.

Nous sommes heureux d’accompagner de plus en plus de PME dans leur utilisation de solution comme le google drive. On se rend compte qu’avec un peu d’expérience et de pragmatisme, on arrive à dépoussiérer certaines habitudes et rendre nos clients un peu plus performants et innovants. Et cela rend nos autres projets avec eux d’autant plus intéressants.