Sélectionner une page

« Pilotage du marketing digital pour le PME ». C’est par cette phrase que nous tentons d’exprimer la promesse faite par 0673 à ses clients. Mais que se cache-t-il derrière cette expression.

Marketing digital ?

Référencement, réseaux sociaux, adwords, affiliation, …. On pourrait continuer longtemps cette liste de buzz words. Le nombre de leviers web marketing disponible pour gagner en visibilité, en connaissance client et en chiffre d’affaire ne cesse de croitre. Le marketing digital, c’est l’action sur ces différents leviers

Pilotage ?

Le pilotage du marketing digital, c’est l’organisation de l’action sur ces leviers et la mesure et l’analyse des résultats obtenus. L’objectif est de corriger, affiner, intensifier ces actions pour développer votre activité et optimiser votre budget.

La différence avec une agence ?

Le nombre croissant des actions possibles et leur hyper spécialisation peut rendre difficile leur appropriation par une PME. Le recours à une agence est donc légitime. Toutefois le marketing digital véhicule l’identité numérique d’une entreprise et devient un canal de relation primordial avec son avec son environnement.

Une PME ne peut/doit donc pas déléguer tout ce savoir faire à une agence. Il est important d’internaliser la compréhension de ces mécanismes.

C’est là qu’intervient 0673. En nous plaçant côté client, nous internalisons la compétence, assurons les opérations courantes et maximisons la relation avec les agences.